La municipalité susmentionnée donne par la présente AVIS PUBLIC que des soumissions sont demandées pour l'entretien de la patinoire publique, la surveillance et l'opération de la cantine pour la saison 2022-2023.
Les soumissionnaires doivent disposer de leur propre équipement afin de remplir les tâches liées à l'entretien de la patinoire. Les tâches comprennent le grattage, le déneigement et l'inondation de la patinoire, l'ouverture et la fermeture des toilettes, la désinfection quotidienne des toilettes et l'allumage et l'extinction des lumières. La patinoire sera ouverte un total de 41 heures par semaine. Le soumissionnaire sera responsable de la surveillance du bâtiment pendant les heures d'ouverture et vendra de la nourriture et des boissons aux utilisateurs (tous les bénéfices réalisés dans la cantine appartiennent au soumissionnaire)
Si vous avez des questions concernant cet avis, vous pouvez communiquer avec le bureau municipal, durant les heures normales de bureau au (819) 453-7049.
Les soumissions seront reçues au bureau municipal situé au 15, avenue Palmer, Otter Lake, QC jusqu'au jeudi 10 novembre 2022 à 16h00.
Nous nous réservons le droit de ne pas accepter la plus basse ou toute offre.